BIENVENUE CHEZ LE GRAND MAÎTRE MARABOUT CHIVA

CONSULTATION NUMEROLOGIQUE SUR VOTRE DESTIN

CONSULTATION NUMEROLOGIQUE SUR VOTRE DESTIN

Offre d'étude numérologique sur votre vie personnelle ou couple et celle de votre société pour déterminer son développement économique et durable.
Chaque personne est influencée par son jour, date et année de naissance. Ce qui affecte positivement et/ou négativement notre situation sociale, professionnelle, financière, économique, sentimentale et sanitaire. Il faut donc les connaître et corriger les négativités à travers des conseils et travaux spirituels. Veuillez adresser votre commande.
Prix: 20 €.

Publié à 11:21, le 8/06/2017, Martinique

Pour obtenir un Don/Prêt consistant chez quelqu'un (Réf PC1)

Pour obtenir un Don/Prêt consistant chez quelqu'un (Réf PC1)
Ceci est une poudre magique conçu dans les plus grands secrets des cercles hautement fermés des sages et dignitaire de la Spiritualité Endogène. Son usage permet à l'utilisateur de bénéficier d'un prêt ou don d'argent important sans résistance majeure du sujet.
NB: Le sujet doit être une personne physique ou une entreprise physique chez qui vous allez physiquement rencontré. Ce n'est pas pour des prêts en ligne.
Prix: 320 € sans les frais d'envoi. Le produit ne pèse que 10 grammes au total avec l'emballage.

Publié à 11:12, le 8/06/2017, Guyane britannique

Etude de votre Chakra Dominant et Son Ouverture

Etude de votre Chakra Dominant et Son Ouverture
Ceci est une étude à travers votre nom et prénoms ainsi que votre date de naissance pour vous faire sortir votre centre énergétique dominant; lequel vous pouvez agir pour en bénéficier plus en faisant des exercices de méditations appropriés dont je vous renseigne dans la consultation. Son Eveil influencera inélluctablement les autres et vous permettra d'évoluer sur le plan spirito-matériel.
Prix: 30 €

Publié à 11:10, le 8/06/2017, République Démocratique du Congo

Pour Eviter les Braquages et Complots à votre personne

Pour Eviter les Braquages et Complots à votre personne

Ceci est un petit talisman dont la vertu protège votre aura de sorte que vous n'allez jamais être victime d'un braquage ou d'une agression.
Prix: 200 € sans les frais d'envoi.

Publié à 11:08, le 8/06/2017, République Démocratique du Congo

Pour être obéï (Réf OA 01)

Pour être obéï (Réf OA 01)

Ceci est un petit talisman qui permet à l'utilisateur d'avoir le pouvoir d'être obéï par tous ceux à qui il s'adresse.
Prix: 230 € sans les frais d'envoi.

Publié à 11:02, le 8/06/2017, Etats-Unis

MIROIR MAGIQUE VOYANCE PERSONNEL.
ATTIREZ DE L'ARGENT ET L'ABONDANCE ET DEVENEZ UN MILLIONNAIRE
MAGIE POUR LE COMMERCE ET LA PROSPÉRITÉ