BIENVENUE CHEZ LE GRAND MAÎTRE MARABOUT CHIVA

INVOCATION DE L'ANGE KUANDO DE LA RICHESSE GRACE AU GRAND MAÎTRE VAUDOU CHIVA

INVOCATION DE L'ANGE KUANDO DE LA RICHESSE GRACE AU GRAND MAÎTRE VAUDOU CHIVA
INVOCATION DE L'ANGE KUANDO DE LA RICHESSE.
Ceci est une très puissante INVOCATION du GENIE KUANDO et c'est pour un jour. Lorsque vous auriez terminé l'Invocation, le GÉNIE apparaîtra devant vous le même jour et sera à votre Commande.
Il n'y aura aucun rituel ou des sacrifices à faire par vous. Tout seront faits par moi ,vous devez juste faire la prière et porter le Talisman d'invocation, qui sera préparé par moi.
Une fois que le,GÉNIE est invoqué, il sera sous la commande de son maître qui l'a évoqué et ceci pour toujours.
le GÉNIE apparaîtra dans la forme humaine. Seul le maître est autorisé à le voir et personne d'autre, il voyagera avec le maître partout où le maître se rend et fait tout ce que le maître lui demande de faire, il sera très sympathique avec le maître et ne fera aucun mal au maître.
Si devais écrire les miracles que le GÉNIE peut faire, je peux remplir des livreset deslivres, mais je ne donne que quelques détails des choses qu'il peut accomplir :
Il protègera le maître de toutes sortes de dangers, accidents, magie noire, maléfice, fantômes, mauvais esprits, ennemis, diables, démons, même les balles ne peuvent pas atteindre le maître.
Si quelqu'un essaie de faire du mal au maître ou des ennemis essaient de s'en prendre au maître, il les en empêchera et protègera le maître.
Il peut voler d'un bout du monde à l'autre en seulement quelques secondes.Il peut vous informer à propos des secrets cachés de la plus haute montagne et du plus profond des mers.Les problèmes pour lesquels les humains ne peuvent pas résoudre, Il peut les résoudre pour eux. Il peut donner le remède de toutes sortes de maladies déclarées incurables.Il peut vous informer à propos des choses qui sont entrain de se passer dans le futur.Il peut vous informer des endroits où le trésor est caché et l'apporté pour vous.Si quelqu'un ait disparu, Il peut vous dire où cette personne se trouve.Vous pouvez conquérir l'amour d'une personne que vous désirez.La personne qui aura le GÉNIE à sa disposition deviendra très puissante et un grand spiritualiste.Les étudiants peuvent obtenir les questions et les réponses des épreuves d'examens avant même de passer les examens, et peuvent obtenir de très bonnes notes avec mentions.
Résultat de recherche d'images pour
Il peut vous informer des numéros gagnants de tous les jeux des gros lots, afin que vous puissiez gagner toutes sortes de lotos, natation, bingo et des courses de chevaux.
Le GÉNIE fera tout ce que le maître lui demande de faire en seulement quelques secondes.

Publié à 21:14, le 6/07/2017, Banff National Park of Canada

ATTIRER LA CLIENTÈLE AVEC LE GRAND MAÎTRE MARABOUT CHIVA

ATTIRER LA CLIENTÈLE AVEC LE GRAND MAÎTRE MARABOUT CHIVA

C'est un produit mystique bien travailler pour attirer à coup sûr 1000 clients par jour quelque soit le type de commerce que vous faites.
Vous verrez le nombre croissant de client venir faire des achats chez vous. Vous serez très satisfait.

Publié à 21:12, le 6/07/2017, Gabon

TOUTE SORTE D'ARTICLES MYSTIQUE DANS MA BOUTIQUE ÉSOTÉRIQUES

TOUTE SORTE D'ARTICLES MYSTIQUE DANS MA BOUTIQUE ÉSOTÉRIQUES
Grand Maître Vaudou CHIVA Confectionne des amulettes et des bagues de tous genres dont la principale qualité selon la tradition Vaudou est la protection contre les accidents, Amour Perdu,les dangers physiques et la défense contre les imprécations, Richesse,Contre Attaque,Retour à L'envoyeur,les fantômes, les entités noires, les larves éthériques, la sorcellerie, le vodoun, des énergies négatives environnantes … qui sont souvent l'origine d'une malchance récurrente, manque de sommeil, cauchemars, stress, états dépressifs chroniques ETC...

Publié à 21:11, le 6/07/2017, Suisse

Les différents symboles et porte-bonheurs du grand roi mage CHIVA

Les différents symboles et porte-bonheurs du grand roi mage CHIVA
• Carré: Les talismans de formes carrés apportent la stabilité dans le foyer.
• Cercle: Symbole de la spiritualité et de la communion avec les pouvoirs du cosmos.
• Chaîne: Représente la continuité, le passé, le présent et l'avenir.
• Clef: Les vieilles clefs apportent la chance.
• Clochette: Éloigne les fées et les lutins qui pourraient venir vous embêtez.
• Croix: Symbolise la protection contre le mal et les mauvais esprits.
• Croix d'Ankh (Égypte): Allonge la vie et même l'immortalité.
• Étoile (pentagramme): Aide à être en communion avec les forces du cosmos.
• Étoile de David: C'est le symbole des forces protectrices.
• Lune: Garanti la victoire contre vos ennemis.
• Pointe de flèche: Elle protège du mauvais œil depuis l'ère préhistorique.
• Spirale: Permet une meilleure évolution, une meilleure croissance et aide au progrès.
• Triangle: Concentre les forces du corps, de l'intellect et de la spiritualité.

Publié à 21:08, le 6/07/2017, Abidjan

LE VAUDOU KINNINSSI DE LA RICHESSE
Ce vaudou est du BÉNIN et vieux de l'epoque du Dahomey.
Conservé par des grands dignitaires du culte ils ont su le
garder dans le couvant jusqu'à nos jours lui conservant ainsi toutes ces puissances occultes.
Il est logé dans une petite calebasse de diamètre d'à peu prés
la base d'une bouteille de champagne et à la force de faire exécuter tous vos désirs quelques soit le plan( amour,travail,richesse absolu,vengeance,santé etc..).
Il vous suffira de faire les rituels demandés et de faire votre requête
auprès du vaudou et il l’exécute en mois de 24h sans possibilité
de rendre le sortilège inopérant.
C'est un vaudou très dangereux

Tél: 00 22 997 903 257

Publié à 05:14, le 16/06/2017, Marie-Galante