BIENVENUE CHEZ LE GRAND MAÎTRE MARABOUT CHIVA

Talisman pour detecter le poison DU GRAND MAGE CHIVA

Talisman pour detecter le poison DU GRAND MAGE CHIVA

Talisman pour detecter le poison DU GRAND MAGE CHIVA Ce talisman vous permet de découvrir le poison dans le verre aussi bien dans la

nourriture que dans les boissons et cigarette.Le poison devenu visible vous apparaîtra bleu.Le verre ou l’assiette se brisera dès que vous y

toucherez.cela vous donnera quelques signe pour des accidents de circulation .

Publié à 19:55, le 30/03/2018, Québec

GRAND MAITRE MARABOUT CHIVA LA SOLUTION POUR TOUS VOS MALADIES

GRAND MAITRE MARABOUT CHIVA LA SOLUTION POUR TOUS VOS MALADIES

GRAND MAGE CHIVA LA SOLUTION POUR TOUS VOS MALADIES
Grace à ma culture de la médecine traditionnelle, les connaissances des sciences occultes et Grace à ma compétence de la dendrologie
voyant Annecy, voyant Paris,Suisse, Belgique, Cadana , Outre mer et aussi le reste du monde
Je suis capable de guérir les maladies chroniques, connues et inconnues Voyant Chiva, voyant astrologue chiva et autre ,
Ne vous laissez pas vous rongez par ces maladies, prenez vous en main, consulter un spécialiste expérimenté qui dispose d’une compétence

poussée en la matière.
Voyant Poitiers, Voyant Limoges,
Je soigne aussi l’impuissance sexuelle, je vous redonne la vigueur et la puissance sexuelle de votre jeunesse.
Voyant Auxerre, mage Orléans, mage Agen,
Je vous donne satisfaction en seulement quelques jours suivant votre consultation
Je travail également par correspondance et je me déplace jusqu’à chez vous selon vos souhaits et ma deontologie,
mage Canada , mage Martinique ,
Je dispose d’une connaissance redoutable pour mettre fin à vos problemes de santé qui vous traumatise
Disposer a vous aider a mettre fin a toute les maladies qui vous ont suivi dans cette nouvelles année qui repose sur le signe 7 , signe de

l’incarnation et chiffre de Dieu , vous ne souffrirez plus jamais de ses maladies
N’hésitez pas à contacté GRAND MAGE LA CHIVA former dans le Temple Indien.

Publié à 19:53, le 30/03/2018, Liège

LA PERLE MAGIQUE MAGIQUE D’AMOUR DU GRAND MAGE CHIVA

LA PERLE MAGIQUE MAGIQUE D’AMOUR DU GRAND MAGE CHIVA

LA PERLE MAGIQUE MAGIQUE D’AMOUR DU GRAND MAGE CHIVA détient de grand pouvoir magique pouvant vous aider à mettre de

l’harmonie dans votre couple c’est à dire cette perle permet à la femme de maîtriser son homme.
Il suffit juste de la porter et de l’enlever quelques minutes avant de faire l’amour avec l’homme que vous désirez maîtriser.Vous aurez ce

dernier à vos pieds et Il n’aimera que vous et ne pourra rester trop loin de vous.
Cette perle magique d’amour permet d’avoir un foyer unique et solide. Ton homme ne pourra plus avoir d’enfant avec d’autre femme.
tu reste l’unique amour de sa sa vie.

Site web : www.marabout-chiva.com

Publié à 19:49, le 30/03/2018, Congo

TALISMAN DIT ANTI BALLE DU GRAND MAGE CHIVA

TALISMAN DIT ANTI BALLE DU GRAND MAGE CHIVA

TALISMAN DIT ANTI BALLE DU GRAND MAGE CHIVA existait depuis longtemps chez les anciens guerriers africains qui l’utilisaient lors des

guerres et affrontements pour se protéger. Ce talisman appelé ANTI BALLES est doté d’une grande puissance et vous protège partout où

vous êtes contre toutes armes de guerre.

Comment cela fonctionne t-il?
Il suffit de l’avoir attaché sur votre corps et dès qu’on tire sur vous, cela ne vous pénétra point.

NB : C’est un produit testé et expérimenté et beaucoup en témoignent ; alors une fois vous l’achetez, avant l’utilisation vous le testez sur un

animal et vous verrez vous-même l’efficacité.

Publié à 19:44, le 30/03/2018, Région parisienne

Bague de protections pour rentré dans l'année 2018

Je suis grand maitre marabout Chiva reconnue par mais biens faire de fin d'année je vous offre gratuitement une bague de chance
Qui consiste

- La chance
- La paix
- éloigner des malades pour l'année 2018
- Rentré dans l'année siens et sauf
- Gagner de l'argent dans toute l'année la chance sera à votre trousse
- Bague qui vous protège vous dans tout sorte d'accident

NB : Cette bague est destiné a une seul personne par de partage si vous avez 5  personne vous devez commander pour c'est 5 personne.

PS: Vous aurez à payer que les frais d’expédition.

Cette bague faire beaucoup de chose dans votre vie vous pouvez trouver la femme de votre vie avec sa car c'est une banque très attractif.
Retenez que je le donne gratuit a tout le monde pour 3 mois.
Se qui sont intéresser peuvent me contacter par whatssap ou par email ou prendre contacte avec moi directement. Bonne et heureuse année a vous .

Mon contact: 00229 97-90-32-57

Publié à 03:07, le 1/12/2017, Abidjan