BIENVENUE CHEZ LE GRAND MAÎTRE MARABOUT CHIVA

ATTIREZ DE L'ARGENT ET L'ABONDANCE ET DEVENEZ UN MILLIONNAIRE

ATTIREZ DE L'ARGENT ET L'ABONDANCE ET DEVENEZ UN MILLIONNAIRE

Rituel à réaliser le jour du Dernier Quartier de la Lune.
INGREDIENT:
- 41 morceau de sucre ;
- 1 clou de girofle ou 1 anis étoilé;
- 1 petit pot en verre avec couvercle;
RITUEL:
Mettez tous les ingrédients dans le pot et vissez le couvercle soigneusement.
Secouez légèrement le pot pendant environ 3 minutes tout en répétant cette incantation :
Par la volonté du Tout-Puissant YANIEL,Maitre de la Richesse et du Bonheur, que les richesses tendent vers moi "Ton Prénom" Née le "Ta Date de Naissance" comme la Pluie Jaillissent sur la Terre et que l'Eau cherche à couler vers le bas .
Conservez le pot dans un endroit où vous pourrez l'apercevoir très souvent.
Et chaque fois que vous l'apercevrez, tâchez d'imaginer ce que vous ferez avec vos gains
Les jours de Nouvelle Lune, de Premier Quartier de Lune puis de Pleine Lune qui
secouez le pot tout en récitant l'incantation comme la première fois.
Lorsque vous aurez récité l'incantation pour la dernière fois (Pleine Lune), sortez les pièces de monnaie nettoyez-les mettez-les dans votre porte-monnaie et dépensez-les un Vendredi avant la couchée du Soleil.

Publié à 03:18, le 28/06/2018, République Démocratique du Congo

MAGIE POUR LE COMMERCE ET LA PROSPÉRITÉ

MAGIE POUR LE COMMERCE ET LA PROSPÉRITÉ
Ce travail à la propriété d'attirer l'argent et la chance dans les affaires, c'est un travail de magie blanche, son utilisation est simple et rapide. Il permet aux commerçants d'augmenter leurs chiffres d'affaires. Il suffit de suivre les instructions de la notice et les résultats sont rapides. Permet d'attirer les influences positifs, et ainsi de déclencher des affaires lucratives. Ami(e) commerçant(es) si ces derniers temps vous avez remarqué que vos clients se font plus rare ou que le panier moyen à diminué, contacter pour que je realise ce travail de magie pour votre commerce et vous verrez des résultats. Ce travail peut également être effectué pour les personnes qui travaillent à la commission, ont un pourcentage sur le chiffre d'affaire..

Publié à 03:13, le 28/06/2018, Côte d'Ivoire

TROUVER EMPLOIE

Trouver du travail peut s'avérer être un véritable parcours du combattant. Vous avez beau posséder toutes les compétences requises pour un

certain type de travail, et êtes même compétent(e) pour des travaux divers, vous vous heurtez à des échecs répétitifs dans vos démarches et

vous vous sentez découragé(e). Ce Rituel pour trouver du travail du medium marabout , qui utilise la puissance des Forces cosmiques, vous

permettra de faire les choix les plus judicieux dans vos recherches et attirera vers vous de multiples possibilités. Soudain, vous vous

retrouverez sur le devant de la scène et devrez choisir entre diverses propositions. Grace à ce rituel vaudou pour trouver du travail du

medium marabout voyant Chiva, Vous aurez la confiance en vous nécessaire afin de négocier au mieux vos contrats d'embauche et vos

interlocuteurs auront une image de vous tellement positive que vous pourrez choisir le poste qui vous conviendra le mieux

Publié à 07:00, le 28/05/2018, Italie

ÉTOUFFER UNE AFFAIRE DE JUSTICE

Tout Homme sur la Terre, sans le savoir commet des Actes Interdits: Vous êtes directeur d'une société d'état ou d'une association vous avez

fait des détournements de fond et vous êtes sur le point d'être traduit en Justice;
NON VOUS NE SERAI PAS ARRÊTER.
Vous un grand, un sage aux yeux de tout le monde vous avez commis un crime sociale (viol, maltraitance de mineur etc)
NON VOUS NE SERAI PAS ARRÊTER
Vous avez commis un meurtre, et votre procès est prochain
NON VOUS NE SERAI PAS EMPRISONNER
Sans le savoir vous avez commis fautes soit conjugale, familiale ou social et une personne qui est au courant de l'affaire et vous fait des

chantages
NON IL NE VOUS FERA PLUS DES CHANTAGES IL VOUS OUBLIERONT
je met a votre disposition 03 Type de Rituelstrès puissant sur place ou a distance et vous serez acquitté ou le dossier sera vider ou une

Personne qui vous Menace ne se souviendra plus de votre existence

Publié à 06:59, le 28/05/2018, Martinique

LE PUISSANT BAIN VAUDOU DE DESENVOUTEMENT.

Le Grand Maitre Peut Intervenir Pour Vous Aussi Dans Les Cas Suivants Quelques soit la durée ou vous trainer vos problemes et vos

souffrances: Magie Vaudou -Sorcellerie · Initiations Pour La Richesse · Bain De Purification Vaudou-Pack Complet Desenvoutement. Le Bain

Vaudou De Desenvoutement Le Bain Vaudou est une préparation ritualiste, mélangeant selon les objectifs du rituel divers décoctions, cendres

issues de matériaux spéciaux initialement consacrés et brûlés et de plantes aux choix bien sûr avisé.Il symbolise Aussi dans l'inconscient

collectif une action bienveillante, très souvent associé à un rituel de purification, de désenvoutement, plus généralement au fameux Bain

Vaudou de chances... Contactez Votre Maitre Marabout Vaudou Pour Un Desenvoutement Vaudou +Le Pack Rituel Complet De Purification Il

n'existe pas dans d'autres sorcelleries de moyen permettant à la fois de consacrer et de lier de façon précise et nominative une entité et un

individu en passant par l'usage de Bain Vaudou. Je peux Vous Le Faire Avec Ses Pratiques Ancestrales De Magie Vaudou.

Publié à 06:56, le 28/05/2018, Marne-la-Vallée

Impuissance chez l'homme