BIENVENUE CHEZ LE GRAND MAÎTRE MARABOUT CHIVA

PROSTA CARE

PROSTA CARE

Formalise les troubles fonctionnels de la prostate , bloque la formation de prostaglandine et de leucotriène, inhibe la prolifération cellulaire
induite par les principaux faceteur du tissu prostatique , Freine la multiplication des cellules provenant de l'hyperplasie bénigne de la prostate contient des éléments principaux dont les vitamines C,E, la béta carotène , le phosphore le glutahion , le lycopène et notamment le zinc. L'ensemble de ces éléments agit efficacement sur l'hpertrophie bénigne de la prostate et améliore le confort urinaire , Seul la gente féminine peut utilser ce produit dans les car suivant : Fibrome utérine , kyste ovarien, myome utérin. Il assure l'atrophie du fibrome utérin, ralentit la proliration des cellules fibreuses et protège les dysplasies de l'utérus . Alors sans plus tarder faire votre commende et vous serais satisfaire
c'est un produit Produits 100% naturels faire a base des plantes au Bénin étudier et testé et beaucoup ont des résultat avec des témognage a la puits alors sans plus tarder une seul contacte . Grand maitre marabout chiva

Prix du PROSTA CARE 158 €
contacte et whatssap : 00229 97 90 32 57