BIENVENUE CHEZ LE GRAND MAÎTRE MARABOUT CHIVA

L'ARGENT DU DJINN

L'ARGENT DU DJINN

Il est vrai que Dieu soit le créateur de toutes choses,même de la richesse.Mais il convient de reconnaitre que bien que Dieu soit le créateur de larichesse,celui-ci n'est pas son propriétaire; car larichesse a son propriétaire qui sont:

<< Les Djinns >>.
Les Djinns sont les grands et puissants Génies qui ont le pouvoir de donner la richesse,l'argent,la fortune aux humains.
Ce pouvoir que je vous présente ainsi consiste à appeler un Djinn qui viendra dans un corps humain vous remettre en espèce une somme d'argent que vous désirez. Pour vous faire ce travail,je vais vous envoyer: une éponge faite

avec la queue d'un cheval noir + un savon fait à base de la graisse de python... Vous aurez à faire un bain avec l’éponge et le savon (vous vous laverez avec) pendant 5 jours. Après les 5 jours, le Djinn viendra à vous discrètement

dans un corps physique vous remettre en espèce la somme d'argent que vous désirez.
NB: Les Preuves sont palpables; Les témoins ne pas doivent s'abstenir.La somme d'argent que le Djinn peut vous apporter au maximum est un montant de 111.000000 millions en la monnaie de votre pays.Vous pouvez utiliser ce

produit seulement 11 fois.
Nous contactez pour plus de renseignement

GRAND MAITRE MARABOUT CHIVA
Email:  marabout.maitre@gmail.com