BIENVENUE CHEZ LE GRAND MAÎTRE MARABOUT CHIVA

Impuissance chez l'homme

L'impuissance ou dysfonctionnement érectile est une situation dans laquelle un homme n'est pas ou plus en mesure d'obtenir, de maintenir une

érection de la verge afin d'avoir, de prolonger ou de terminer des rapports sexuels ou toute autre activité sexuelle. L'impuissance est l'un des

problèmes sexuels les plus courants chez les hommes et que chaque homme, selon les statistiques, connaîtra d'ailleurs au moins une fois dans

sa vie.  Les problèmes d'impuissance peuvent se produire à chaque fois qu'il y a une tentative d'avoir une activité sexuelle. Par le terme

tentative, on entend aussi bien l'activité sexuelle avec une autre personne qu'un acte de masturbation (onanisme). Les hommes qui souffrent

d'impuissance sexuelle se sentent généralement stressés et cet état d'impuissance influe très souvent dans ses relations personnelles avec les

autres.  Par ailleurs, la plupart des hommes atteints de problèmes d'érection, n'admettent pas leur état d'impuissance : ils ne veulent donc

pas en parler, admettre qu'ils ont un problème et se retrouvent gênés voire extrêmement gênés lorsqu'ils doivent parler de leur problème

d'impuissance à un tiers ! Notons enfin que, si l'impuissance peut survenir à tout âge, les problèmes d'érection deviennent généralement plus

fréquents avec l'âge...

Publié à 05:03, le 8/10/2018, France

Devenir Chanceux(ses)

Incantation pour avoir de la chance dans la vie. Je vous rappelle que vous devez faire ces incantations dans un cerle magique en les répétant

et en méditant!!! Tous les rituels que j’ai expliqués sont à titre d’exemple et sont incomplets. N’allez pas les pratiquer, il y’ a les éléments qui

manquent. pour avoir le rituel complet veillez me contacté . je vous le demande encore ne le faite pas car il reste encore des talisman que je

doit ajouter et aussi des sacrifice a faire avant alors veillez me contacter d'abord .

Publié à 05:01, le 8/10/2018, France

DÉSENVOUTEMENT RAPIDE

Vos faites l’objet de mauvais sorts, victime d’une malédiction, d’un envoûtement, Vous vous sentez posséder, vous ne vous reconnaissez plus,

car votre quotidien est devenu un fardeau,vous avez l’impression de broyer du noir sans explication, votre vous sentez fatiguer, mal au dos,

les jambes lourdes .Vous n’arrivez a bien entendre , vous avez du mal a manger ou a boire malgré que vous avez le mangé devant vous, etc ….

Vous faites des cauchemars à répétitions.C’est probablement vous êtes victime d’un envoûtement, Je vais procéder à votre désenveniment par

l’annulation des ces effets, qui est un acte maléfique, satanique qui vous sont jetés. Ces actes sont très répandues dans notre sociétés par

des personnes sans scrupule, jaloux, et méchant . Confiez vous à moi, GRAND SORCIER , guerisseur , j’ai la capacité d’identifier les causes

de ces actes ainsi que leurs auteurs. Je vous protège contre tous dangers auxquels vous êtes exposé, je procède à votre purification et je

vous protège définitivement.Je travail aussi par correspondance, pour cela, il suffit de m’envoyer une photo, votre nom et votre date de

naissance.

Publié à 04:59, le 8/10/2018, Parc de la Mauricie

SAVONS DE SUCCÈS IMMÉDIAT

Le succès est quelques chose qui n'est pas facile. Tout lemonde veux reussir beaucoup tantent mais ils ne reussissent pas , ils ont des

fustrations .Maintenant avec l'aide de la SAVONS DE SUCCES ,leur vie changera car toute les etoiles serons a leur faveur et le succès a

votre porte , tout votre activité prendra une direction du progrès imédiat par la suite de son l'utilisation car il vous suffit de vous douher

avec le savons dans la nuit du Jeudi au vendredi dès que vou serez au point de vous mettre au lit avec ces formules d'incations que je vous

donnerai.

Publié à 11:53, le 6/09/2018, MONTMARTE

LE VAUDOU KINNINSSI DE LA RICHESSE

Ce vaudou est du BÉNIN et vieux de l'epoque du Dahomey. Conservé par des grands dignitaires du culte ils ont su le garder dans le couvant

jusqu'à nos jours lui conservant ainsi toutes ces puissances occultes.  Il est logé dans une petite calebasse de diamètre d'à peu prés la base

d'une bouteille de champagne et à la force de faire exécuter tous vos désirs quelques soit le plan( amour,travail,richesse

absolu,vengeance,santé etc..).  Il vous suffira de faire les rituels demandés et de faire votre requête auprès du vaudou et il l’exécute en

mois de 24h sans possibilité de rendre le sortilège inopérant.C'est un vaudou très dangereux et très puissant.

Publié à 11:52, le 6/09/2018, Royaume-Uni

Impuissance chez l'homme